Forum de l'ASO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Uncle Dave (C.W.C.) 54, dans le nord(l'EST en fait!), tout là-haut, où ça caille!

3 participants

Aller en bas

Uncle Dave (C.W.C.) 54, dans le nord(l'EST en fait!), tout là-haut, où ça caille!  Empty Uncle Dave (C.W.C.) 54, dans le nord(l'EST en fait!), tout là-haut, où ça caille!

Message par Uncle Dave Mar 31 Aoû - 20:26

Salut à tous!
Donc Moi c'est Davy, airsoft player since 1998!!
Je sais, ça ne nous rajeunit pas!!
Donc je suis un des responsables des Crazy Wild Cats, association d'airsoft qui a la particularité d'être une section CSA de la BA133 Nancy-Ochey!
(CSA: Club Sportif et Artistique, donc rien à voir avec nous, mais le tarif assurance tous risque est imbattable!)
Nous avons eu l'immense plaisir de recevoir quelques membres ou voisins de votre forum pour un petit WE sans chichis entre gamers pur sûr notre fabuleux terrain!
Je sais, ça fait très prétentieux, mais là je pense que les courageux sudistes qui ont osé le voyage ne me contrediront pas! :whistle:
Pour la tof, c'est tellement le bordel dans mon PC, que je vous met la première sympa qui traine:
Uncle Dave (C.W.C.) 54, dans le nord(l'EST en fait!), tout là-haut, où ça caille!  Photosiphone715

Uploaded with ImageShack.us

Remarquez, là où elle a été prise, il y aurait de quoi y faire une pure OP de débiles!!!! What a Face

Uncle Dave

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Uncle Dave (C.W.C.) 54, dans le nord(l'EST en fait!), tout là-haut, où ça caille!  Empty Re: Uncle Dave (C.W.C.) 54, dans le nord(l'EST en fait!), tout là-haut, où ça caille!

Message par Mikos_Calgar Mer 1 Sep - 13:02

Hey, salut le Davy !

T'as trouvé le chemin, bienvenue chez nous !

Et non ce n'est pas de la prétention, c'est vraiment un terrain fabuleux :sac: , et vous avez raison d'en profiter un max les gars ...

Sinon une équipe très accueillante, bien délire, à l'esprit bien cool et bien fun !
Et ça faisait plaisir de voir quelqu'un qui a connu l'époque Frenchy Airsoft et de discuter du "aaah d'mon temps..." :rofl: Un super gars ce Davy Exclamation

Premier contact vraiment sympa, et ça ne sera pas le dernier Very Happy


PS : tu dois douiller si t'es assuré tout risque pour un engin pareil :gnaaa:
Mikos_Calgar
Mikos_Calgar

Messages : 437
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncle Dave (C.W.C.) 54, dans le nord(l'EST en fait!), tout là-haut, où ça caille!  Empty Re: Uncle Dave (C.W.C.) 54, dans le nord(l'EST en fait!), tout là-haut, où ça caille!

Message par Uncle Dave Mer 1 Sep - 20:47

Bah tu sais, les assurances ils te disent que au-delà de 6 ans ça vaut plus rien à l'Argus................
Ce machin, il date des fifties et de plus niveau tous risques, c'est plus les autres qui doivent craindrent.......... Twisted Evil

Uncle Dave

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Uncle Dave (C.W.C.) 54, dans le nord(l'EST en fait!), tout là-haut, où ça caille!  Empty Re: Uncle Dave (C.W.C.) 54, dans le nord(l'EST en fait!), tout là-haut, où ça caille!

Message par cams Lun 13 Sep - 10:28

Hello,

C'est sympa de passer nous faire un petit coucou.

D'après les feed backs moi j'ai bien envi de monter vous voir pour une OP de folie comme on me l'a rapporté.Il va falloir que l'on se prépare quelque chose comme ça.

cams
cams

Messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Uncle Dave (C.W.C.) 54, dans le nord(l'EST en fait!), tout là-haut, où ça caille!  Empty Re: Uncle Dave (C.W.C.) 54, dans le nord(l'EST en fait!), tout là-haut, où ça caille!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum