Forum de l'ASO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

moi LIL' DJO de la LIL' TEAM

3 participants

Aller en bas

moi LIL' DJO de la LIL' TEAM Empty moi LIL' DJO de la LIL' TEAM

Message par LIL' DJO Mar 7 Juil - 19:51

Pseudo : LIL' DJO
L'origine de ton pseudo : mes potes me l'on donner

Prénom : Jonathan mais au pire appeler moi DJO

Localisation : VALENCE

Age : 22/23

Travail : preparateur de commande, pontier, elingueur, cariste et tout sa dans la metalurgie

Répliques possédées et puissances : S&W sigma 40f co2 (0.9j/1j a tester au chrony)
: M16 series (345 fps au dernier test au chrony)

Equipe : LIL' TEAM

Comment as tu connu le forum ? : par le biais de airsoft drome et de l'un de vos membre (francis)

Depuis quand fais tu de l'airsoft : a peu pres 3 mois je debute ainsi que ma team

Pourquoi faire de l'airsoft et pas du curling ?: heu......???????et pourquoi pas heu franchement faire joujou sur la glace c'est pas top

Ce que tu aimes dans l'airsoft ? : l'ambiance bonne enfant et la diversité des equipes le respect mutuelle et on se prend pas la tete

As tu lu la charte ?: oui

Qu'en penses tu ? : c'est ce qu'il faut

Est ce que tu t'engages à la respecter et à ne pas la remettre en question lorsque tu viendras à une partie organisée sur la base de la charte ? Lève la main droite et dis je le jure ^^ :oui mais tu vera pas si je leve mon bras ^^

Autres passions : les pote et ma voiture

Films préférés : la cage au folle nan je deconne la saga des fast and furious

Tu aimes les lasagnes ? : oué

Comment considère tu ta pilosité ? : heu .............NORMAL

Comment considère tu ta sexualité ? : alor la tres bonne question ben en gros faite attention si vous vous baissé sinon je suis HETERO...

D'autres infos à nous faire savoir ? : à part que le questionnaire est trop long. heu oui et je pense que sa sera utile pour l'avenir...LE QUESTIONNAIRE EST TROP LONG!!!!



ce qui est de ma team voila les info:

-site : http://lilteam.jimdo.com/ pas totalement fini manque pas mal de choses mais il est quand même en ligne pour le visiter.
-forum : sur le site
-Nombre de joueurs : pour l'instant 4

-Moyenne d'âge : la moyenne se situe dans les environs des 18-25
-Fréquence de jeu : vu que l'ons debute on n'as pas de frequence (on fait des parties en interne des que possible et encore j'appelerais plutot sa des entrainement et je tien a preciser que j'utilise le terme entrainement non pas dans un esprit militaire mais dans un esprit sportif on s'entraine a l'utilisation de nos replique (tir, courir etc)

-Se déplace : oui ou non: oui mais en restant raisonable (pas faire 400km tout les dimanche)

-Possibilité de recevoir : oui ou non, jusqu'à x joueurs: pour l'instant non

-Terrain(s) avec autorisation : oui ou non: pour l'instant non plus

-Lieu du (des) terrain(s) : no comment

-Type de terrain (foret, sable, CQB ...) : vu que l'on as pas de terrain je dirait rien mais sinon pour nos "entrainement" on tourne en foret (un petit faible pour la nature verte, les cigalles, les oiseaux qui chante, hum hum restons serieux...)

-Règles de jeu et sécurité : pour nos regles de jeux et de securités on se base sur votre charte ce qui fait que vous n'orais pas besoin de nous la redire si necaissaire

-Esprit et ambiance générale du groupe : notre esprit et tous simple nous somme une bande de pote on est pas la pour se prendre la tete ons est la pour passer un bon moment avec d'otre passionné d'AIRSOFT tous simplement et pour ce qui est de la presentation des autres membre je la posterais moi meme et ferais un seul post pour toute la team comme sa vous n'aurais pas a chercher tout les membres

-Responsable(s) de l'équipe : aucun comme je l'ais dit nous somme une bande de pote donc pas de leader ou meneur par contre si apres dans la necessiter des chose il fodra qu'il y en ais un ons le designeras!

sur ceux
amicalement LIL' DJO

P.S. pour ce qui est des photos je vous invite a visiter notre site : http://lilteam.jimdo.com/ (c'est un petit site je tient a le preciser)

https://i.servimg.com/u/f84/12/44/99/50/dscf0011.jpg
https://i.servimg.com/u/f84/12/44/99/50/dscf0111.jpg


Dernière édition par LIL' DJO le Mer 8 Juil - 20:52, édité 2 fois

LIL' DJO

Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

moi LIL' DJO de la LIL' TEAM Empty Re: moi LIL' DJO de la LIL' TEAM

Message par Mikos_Calgar Mar 7 Juil - 19:55

Salut à toi Smile
Mikos_Calgar
Mikos_Calgar

Messages : 437
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

moi LIL' DJO de la LIL' TEAM Empty Re: moi LIL' DJO de la LIL' TEAM

Message par T@Z Mar 7 Juil - 20:35

Salut et bienvenu Cool
T@Z
T@Z

Messages : 133
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 44
Localisation : Malataverne

Revenir en haut Aller en bas

moi LIL' DJO de la LIL' TEAM Empty Re: moi LIL' DJO de la LIL' TEAM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum